Manny Pacquiao vs Miguel Cotto


pacquiao cotto

Wow! Lorsqu’on a affaire à un bon combat de boxe, ça rivalise avec n’importe quel bon combat de MMA.

Manny Pacquiao est définitivement le fighter le plus exitant à regarder. Un cardio de la mort qui lui permet de tenir 12 rounds, et ce, même après avoir reçu de très bons coups. Constamment sur l’attaque. De la dynamite dans les deux poings. Très, très, très rapide. Une défensive encore meilleur que ses derniers combats. Intelligent et capable d’anticiper les coups de l’adversaire. Sa façon peu commune de lancer les coups font de lui un adversaire difficile à cerner.

J’ai toujours pensé que Floyd Mayweather Jr. gagnerai contre Manny Pacquiao si l’affrontement venait à se réaliser. Mais après avoir vu le combat d’hier et sa facilité à esquiver les attaques de Cotto, je crois que Pacquiao est maintenant du niveau à Mayweather. Pas aussi talentueux, mais possède l’avantage pour gagner le combat. En plus de cogner solidement, Pacquiao est capable d’encaisser les coups. Est-ce que Floyd peut? Ça reste à prouver.

Si un jour ce combat à lieu, j’espère juste que Dana White et la UFC n’aura pas la mauvais idée de mettre un Georges St-Pierre contre Anderson Silva pour contrer la compétition!

REGARDER LE COMBAT

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: