Présumé entrevue qu’Yves Lavigne aurait donné au ‘Journal de Montréal’.


À son dernier combat, au Centre Bell justement, il a eu peur de se faire frapper et s’est contenté de tenir son adversaire (le Britannique Paul Daley) au sol, a expliqué l’officiel québécois. Les partisans l’avaient hué et Daley, frustré de son attitude dans le combat, l’avait même frappé après le duel!

Je crois que Georges, tout comme lors de leur premier affrontement (remporté par décision unanime par St-Pierre en août 2007), va dominer, a-t-il continué. Il a amélioré ses frappes. Koscheck va sûrement essayer d’arracher la tête à GSP avec une grosse main droite, comme Matt Serra l’avait fait, mais quand il verra que ça ne marche pas et qu’il se fera atteindre, il se fera renverser.

“Je suis un peu surpris, car il avait dit qu’il ne reviendrait jamais. Les partisans ne l’avaient pas manqué lors de sa dernière présence ici”, a lancé Lavigne, assurant du même coup que le Centre Bell serait plein à craquer, peu importe l’adversaire de St-Pierre.

“En fait, à 170 lb, outre St-Pierre, j’ai l’impression que les fighters ont arrêté d’évoluer, a-t-il analysé. Après Koscheck, il lui restera peut-être deux combats chez les mi-moyens avant de se retirer.”

Jon Fitch, un dur à cuire qui avait déjà duré cinq rounds face à Georges et qui a gagné tous ses combats depuis, serait probablement le prochain à lui faire face, a-t-il continué. Le gagnant du combat entre le spécialiste de jiu-jitsu Jake Shields et le Danois Martin Kampfmann pourrait aussi tenter de lui ravir sa couronne. Shields, au sol, serait le plus dangereux rival pour St-Pierre, mais il n’est pas bon debout.

“Ça ne serait pas surprenant qu’il prenne une pause d’un an et demi ou deux, a indiqué la sommité des arts martiaux mixtes. S’il veut monter à 185 lb et défier le Brésilien Anderson Silva, il doit prendre 15 lb de muscle, tout en n’affectant pas sa vitesse et son cardio. Ça ne se fait pas en criant ciseau.”

YVES LAVIGNE SOUTIEN NE JAMAIS AVOIR ACCORDÉ CET ENTREVUE .

Écouter Yves Lavigne à CKAC ici

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: